SERVICE CLIENTNos experts sont disponibles, appelez-nous ! 06 28 68 90 07

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous. Ma liste d'enviesListe d'envies

Ambassadeurs CasaMonty

 

CASAMONTY est présent depuis 17 ans sur les compétitions de Trial et continue d'assurer un service au plus prêt des trialistes. C'est aussi une boutique en ligne proposant différentes gammes de vélos. Les AMBASSADEURS CASAMONTY utilisent quotidiennent nos vélos et représentent au mieux nos couleurs sur les compétitions trial tout comme les simples déplacements de loisir ou pour se rendre à leur travail.


LUDO

Ludo est un handballeur internationnal français. Titulaire au poste de pivot dans le club mythique du Montpellier Handball, il fait également parti de l'équipe de France de Handball. A seulement 20 ans, il crève l'écran lors du championnat du Monde organisé en France et ramène une 6ième étoile sur le maillot français. Titré Vice-Champion Olympique cet été et élu meilleur défenseur de première division, Ludo est un ambassadeur CasaMonty de premier choix. Humble et accessible, la nouvelle pépite du handball français utilise nos vélos pour se déplacer de façon quotdienne au travail ou durant ses loisirs.


MAX

Maxime est un trialiste international ayant franchi toutes les classes jeunes et qui a su s'imposer au plus haut niveau en BikeTrial. Enchainant les compétitions au quatre quoi du Monde, il a son actif une belle troisème place  mondiale en catégorie "Sénior", obtenue en Chine. Fluide et aérien, sa conduite de pilotage sur son Monty M5 Carbone est digne des plus grands techniciens de la discipline.


Les Frangins Ciesla

Damien et Sébastian sont deux frères passionnés de trial. En famille ils enchaînent les épreuves régionales, nationales et internationales. Récemment en Allemagne lors des Jeux Mondiaux de la Jeunesse, ils atteignent le top 20 mondial das leurs catégories respectives. De quoi booster leur motivation pour 2017 ! Ambassadeurs CasaMonty, leur complicité est un atout majeur dans leur progression.


TOM

Tom est le plus jeune ambassadeur CasaMonty mais il est déjà très agile et très compétitif sur son vélo Monty 209 Kamel. Technique, précis, mesuré, son pilotage a tout d'un futur grand à l'avenir. Mais pour le moment, il faut travailler, s'entraîner, enchaîner les heures d'entrainements. Il représente nos couleurs sur les zones de trial région nord de la France.